Olivier Guégan viré de Reims

Encore un entraîneur qui ne finira pas la saison en Ligue 1. Olivier Guégan, le coach du Stade de Reims, vient d’être remercié par son président, après la nouvelle défaite des Champenois contre l’OGC Nice. Il faut dire que la situation est critique puisque Reims, après un excellent début de saison, a enchaîné les mauvaises prestations.

17e avec 36 points, les Rémois pourraient tomber dans la zone rouge en case de victoire du TFC contre Lyon (et c’est bien parti) ou du Gaz dans le derby Corse. Pour se sauver, le Stade de Reims a donc coupé la tête de son entraîneur et nommé l’adjoint, David Guion, à sa place. Un juste retour de bâton pour Guégan qui avait , semble-t-il, monté le vestiaire contre Jean-Luc Vasseur, l’entraîneur de la saison passée.

Guion ne devra surtout pas manquer ses débuts contre Montpellier, puis au Vélodrome face à l’OM, deux équipes qui luttent aussi pour leur maintien. Oui, parce qu’avec la forme de Toulouse, on commencerait à s’inquiéter pour les équipes qui se trouvent juste devant, dont Marseille qui vit une fin de saison des plus agréables…

Partager cet article

A propos Kévin Mercier

« If cocaine were helium, the NBA would float away. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *